La nouvelle Leon !! une grande Ibiza ...
3 participants
:: Forum Auto :: Les Autres :: Seat
Page 1 sur 1
La nouvelle Leon !! une grande Ibiza ...
La nouvelle Seat Leon version 2012 a été officiellement présenté par la marque espagnole il y a quelques jours, et même si on sait déjà les caractéristiques des premières versions disponibles, aucun prix n’a été dévoilé pour l’instant !
Nouveau design donc pour cette nouvelle Seat Leon, qui reprend bon nombre de points de la Golf 7 de Volkswagen, vu qu’elles partagent les mêmes plateformes ! Plus petite aussi de 5cm que sa version précédente, elle est toutefois beaucoup plus dynamique dans le courbe et côté moteur, les amateurs ne devraient pas être déçu non plus !
Avec des moteurs de 1.6 TDi de 105ch, et le 2.0 de 150ch, Seat affiche les ambitions sportives mais économiques de la marque, notamment avec la récupération d’énergie au freinage et le start/stop permettant d’afficher une consommation de 3,8 et 4,0 litres au 100 km ! Une affaire… c’est sûr ….à condition de connaître maintenant son prix !
Personnellement il s'agit pour moi d'une petite déception depuis le temps que je l'attendais cette léon - auto emotion - c'est juste une grande ibiza et non pas une version civil du concept IBE qui avait fait fureur l'an dernier ... mais comme l'espoir fait vivre, il parait que la version 3 portes devrait sortir d'ici peu, et qu'elle sera plus CoooL !
Vivement !!
Nouveau design donc pour cette nouvelle Seat Leon, qui reprend bon nombre de points de la Golf 7 de Volkswagen, vu qu’elles partagent les mêmes plateformes ! Plus petite aussi de 5cm que sa version précédente, elle est toutefois beaucoup plus dynamique dans le courbe et côté moteur, les amateurs ne devraient pas être déçu non plus !
Avec des moteurs de 1.6 TDi de 105ch, et le 2.0 de 150ch, Seat affiche les ambitions sportives mais économiques de la marque, notamment avec la récupération d’énergie au freinage et le start/stop permettant d’afficher une consommation de 3,8 et 4,0 litres au 100 km ! Une affaire… c’est sûr ….à condition de connaître maintenant son prix !
Personnellement il s'agit pour moi d'une petite déception depuis le temps que je l'attendais cette léon - auto emotion - c'est juste une grande ibiza et non pas une version civil du concept IBE qui avait fait fureur l'an dernier ... mais comme l'espoir fait vivre, il parait que la version 3 portes devrait sortir d'ici peu, et qu'elle sera plus CoooL !
Vivement !!
Lazialle- Admin
- Voiture : Mégane III Coupé - Dynamique
Re: La nouvelle Leon !! une grande Ibiza ...
J'ai hâte de voir la version cupra
Seul regret c'est les poignées de portes arrières ... :/
Seul regret c'est les poignées de portes arrières ... :/
Goa- Admin
- Voiture : Seat Toledo 1L 1.8i SXE
Non encore mieux que la cupra c'est la version coupé 3 portes et cupra une future concurente de mégane RS
Lazialle- Admin
hahahahah le taliban qui sommeil en toi s'exprime !!
Goa- Admin
Je La Trouve Canon,J'aimerais bien voir ce que ca donne en vrai
Med- First Mover
wé aussi, personne n'a de photo de la cupra ?
Goa- Admin
Faut compté 1 a 2 ans pour voir la cupra ..
Lazialle- Admin