[Med]Honda Civic 1.8 I-Vtec
+12
harbel
Lordofuno
Nacim
TheOne
recaN
Goa
Abdou
CarFan
Amine.Zlatane
U-S-F
Walid.M
Med
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Med]Honda Civic 1.8 I-Vtec
Salut Tout Le Monde , Je Suis Mohammed D'Oujda , Ça Me Fais Vraiment Plaisir De Vous Retrouvez Sur Ce Nouveau Forum , D'ailleurs Un Grand Merci A Ceux Qui Se Sont Donné Autant De Mal Pour Sa Mise En Place, Le Résultat Est Vraiment A La Hauteur , Je Suis Sur Qu'on En Fera Une Référence Assez Rapidement Grace a Vous Tous !
Concernant Le Véhicule , Je Roule Actuellement En :
Marque : Honda
Type :Civic
Modèle / Pack : Exi
Année Modèle : 2008
Couleur : Blanche
Moteur : 1.8 I-Vtec 140cv boite Manuelle .
Jantes : 16 Pouces Stock
Pneus : Good Year Excellence en 205/55/r16
Options concession :
- Alarme OEM
- Cruise Control
- Volant et Soufflet En Cuir
- Etc...
Options personnalisées :
- Sellerie Refaite En Simili Cuir Beige
Options A venir :
-Vitre teinté
Photos :
Concernant Le Véhicule , Je Roule Actuellement En :
Marque : Honda
Type :Civic
Modèle / Pack : Exi
Année Modèle : 2008
Couleur : Blanche
Moteur : 1.8 I-Vtec 140cv boite Manuelle .
Jantes : 16 Pouces Stock
Pneus : Good Year Excellence en 205/55/r16
Options concession :
- Alarme OEM
- Cruise Control
- Volant et Soufflet En Cuir
- Etc...
Options personnalisées :
- Sellerie Refaite En Simili Cuir Beige
Options A venir :
-Vitre teinté
Photos :
Dernière édition par Med le Dim 13 Nov - 4:05, édité 1 fois
Med- First Mover
Re: [Med]Honda Civic 1.8 I-Vtec
re bienvenus chez toi avec la belle blanche
Walid.M- Super Membre
- Voiture : BMW E46 323I
Salut med
j'en suis carément fan! surtout si il y avait dans les options a venir un rabaissement et des jantes 18
tbarkllah la civic sublime
j'en suis carément fan! surtout si il y avait dans les options a venir un rabaissement et des jantes 18
welcome home med , ta civic est sublime
Amine.Zlatane- Super Membre
- Voiture : Fiat Uno MkII 1.4 1400cc 80cv
Bienvenue Med !
CarFan- First Mover
Salut Med! Sublime ta civic.. t'as des photos de l'intérieur refait?
Abdou- Membre Confirmé
Meeed mre7ba khouia
Toujours aussi belle la civic tbarkallah
Goa- Admin
- Voiture : Seat Toledo 1L 1.8i SXE
bienvenu Med
le blanc sur ta civic ... il s'agit de quelle nuance ? et c'est quoi le code peinture ?
je compte peindre ma civic coupe en blanc aussi c'est pour ça
le blanc sur ta civic ... il s'agit de quelle nuance ? et c'est quoi le code peinture ?
recaN- First Mover
- Voiture : Honda civic coupe 1.6
med350 bienvenue chez toi, ca me fait plaisir de te retrouver dans cette nouvelle plateforme.
TheOne- Membre Confirmé
Welcome home!
Nacim- Membre Confirmé
merhba khoya l3ziz twahachnak wllah , content de savoir que tu es en bonne santé ainsi que la belle Civic
Welcome Med!
harbel- Admin
- Voiture : Suzuki Grand Vitara DDIS
Ohh elle est belle .. avec la couleur tbarkellah .. TOP !!
Lazialle- Admin
- Voiture : Mégane III Coupé - Dynamique
Notre wejdi national. Welcome Med
piro- Membre Confirmé
- Voiture : kia ceed 1.6 crdi 115
Merci Walid C'est gentilleWalid.M a écrit:re bienvenus chez toi avec la belle blanche
Merci a khoya allah ihafdek , J'aurais adoré le faire mais bon la caisse toute la famille l'utilise et avec les routes Qu'on a il feront pas long feuU-S-F a écrit:Salut med
Merci AmineAmine.Zlatane a écrit:welcome home med , ta civic est sublime
Merci YounessCarFan a écrit:Bienvenue Med !
Merci abdou , les photos je les trouve plus je vais en refaire inchalahAbdou a écrit:Salut Med! Sublime ta civic.. t'as des photos de l'intérieur refait?
Merci driss Allah ihafdek khoyaGoa a écrit:Meeed mre7ba khouia
Merci Recan Pour le blanc c'est un blanc crème , je te dirais les info exact demain inchalahrecaN a écrit:bienvenu Med
Merci A khoya le plaisir est partagéTheOne a écrit:med350 bienvenue chez toi, ca me fait plaisir de te retrouver dans cette nouvelle plateforme.
Thx Mon frèreNacim a écrit:Welcome home!
Merci a khoya allah yahfdek ,, tout va bien hamdolahLordofuno a écrit:merhba khoya l3ziz twahachnak wllah , content de savoir que tu es en bonne santé ainsi que la belle Civic
Merci harbel , chapeau pour le forum Rien a fireharbel a écrit:Welcome Med!
Merci lazialle , Allah ihafdekLazialle a écrit:Ohh elle est belle .. avec la couleur tbarkellah .. TOP !!
Merci Piro bessaha la nouvelle Kiapiro a écrit:Notre wejdi national. Welcome Med
Mra7ba bikoum a oujda quand vous voulez ala rass wel 3in
Med- First Mover
Re bienvenu l'ami
Tarik.b- Nouveau Membre
- Voiture : Megane3 coupe 1.9dci 185cv 417Nm
Salut les gens , je remonte un peu ce topic
Rien de nouveau sur la Civic a part la pose d'un teinté.
Je partage avec vous le déroulement d'une remise en forme d'un 4x4 pour le quels je me suis cassé la tete a refaire dans les regles de l'art vu que j'ai tout mon temps maintenant ( chômage oblige )
Donc il s'agit d'un Isuzu Tropper de 2000 motorisé par un 4 cyl de 3.0l développant 159 Cv et 340 Nm de Couple;
Il été dans un sale état intérieur comme extérieur mais le moteur tourne comme une horloge malgré les 200 000 km de l'engin
Je n'ai pas pris de photo avant le début des travaux mais on voit assez bien les dégâts :
L'intérieur très sale après l'avoir vidé de ses sièges :
L'état des siège:
Le début des travaux :
mise d'une couche d' apret et gommage de quelque défaut :
Pour refaire le coté look , l'achat de barres de toit ,ceux vendu neuf produit localement ne sont pas tip top j'ai préféré récupéré des OEM de la ferraille , donc j'ai pris ceux D'un ML qui vont être repeint en Gris Mat
Les feux rouge et les clignotants dans un piteux état impossible a trouver a la ferraille du coup commander neuf en concession, les laves phares n'avait plus de battant impossible a trouver même chez le concessionnaire donc on a préféré les supprimés.
La geule des plaques avant/ après changé aussi
Donc Voila le moteur après lavage , J'ai oublié de prendre une photo avant Mais c'était vraiment immonde , il n'a jamais été lavé auparavant ;
L'intérieur totalement vidé :
L'intérieur des portières nettoyé aussi :
le plafond a repris sa couleur d'origine il avait un mélange de couleur entre le marron et le noir
les plastiques été en mauvais état , ils ont été traité avec un produit spéciale pour le nourrir et les rénové :
les nouveau feu après avoir été monté
Les antibrouillard aussi j'ai pris ceux la qu'on a adapté et qui rendent bien finalement :
l'état de l'intérieur après le lavage :
La console centrale décrassé et remonté
En bonus voila un aperçu de la peinture, elle n'est pas encore fini, il faut qu'elle soit poncée et lustré et désolé pour la qualité de la photo :
les barres de toit peint et monté :
voila la suite pour après
Rien de nouveau sur la Civic a part la pose d'un teinté.
Je partage avec vous le déroulement d'une remise en forme d'un 4x4 pour le quels je me suis cassé la tete a refaire dans les regles de l'art vu que j'ai tout mon temps maintenant ( chômage oblige )
Donc il s'agit d'un Isuzu Tropper de 2000 motorisé par un 4 cyl de 3.0l développant 159 Cv et 340 Nm de Couple;
Il été dans un sale état intérieur comme extérieur mais le moteur tourne comme une horloge malgré les 200 000 km de l'engin
Je n'ai pas pris de photo avant le début des travaux mais on voit assez bien les dégâts :
L'intérieur très sale après l'avoir vidé de ses sièges :
L'état des siège:
Le début des travaux :
mise d'une couche d' apret et gommage de quelque défaut :
Pour refaire le coté look , l'achat de barres de toit ,ceux vendu neuf produit localement ne sont pas tip top j'ai préféré récupéré des OEM de la ferraille , donc j'ai pris ceux D'un ML qui vont être repeint en Gris Mat
Les feux rouge et les clignotants dans un piteux état impossible a trouver a la ferraille du coup commander neuf en concession, les laves phares n'avait plus de battant impossible a trouver même chez le concessionnaire donc on a préféré les supprimés.
La geule des plaques avant/ après changé aussi
Donc Voila le moteur après lavage , J'ai oublié de prendre une photo avant Mais c'était vraiment immonde , il n'a jamais été lavé auparavant ;
L'intérieur totalement vidé :
L'intérieur des portières nettoyé aussi :
le plafond a repris sa couleur d'origine il avait un mélange de couleur entre le marron et le noir
les plastiques été en mauvais état , ils ont été traité avec un produit spéciale pour le nourrir et les rénové :
les nouveau feu après avoir été monté
Les antibrouillard aussi j'ai pris ceux la qu'on a adapté et qui rendent bien finalement :
l'état de l'intérieur après le lavage :
La console centrale décrassé et remonté
En bonus voila un aperçu de la peinture, elle n'est pas encore fini, il faut qu'elle soit poncée et lustré et désolé pour la qualité de la photo :
les barres de toit peint et monté :
voila la suite pour après
Med- First Mover
tres bon boulot
Walid.M- Super Membre
- Voiture : BMW E46 323I
Tres belle restau!!
Hate de voir le resultat final
tu l'auras par la suite?
c'est du solide! le crapotage marche bien?
Hate de voir le resultat final
tu l'auras par la suite?
c'est du solide! le crapotage marche bien?
harbel- Admin
Re-Merci pour le partage
C'est du très bien fait
C'est du très bien fait
oussa1996- Nouveau Membre
Merci les amis
Oui harbel c'est un 4x4 comme on n'en fais plus , il va vraiment partout avec une capacité de franchissement hallucinante, on l'utilise souvent sur une piste qui mélange pierre roche boue en plus d'un cours d'eau a franchir et le crapotage marche très bien le véhicule a été très bien entretenue , c'est juste le reste qui été laissé a l'abondant.
Sinon il n'est pas le mien mais j'ai l'accès quand je veux , il sort que pour les parties de chasse, pour s'amuser a aller là ou aucun véhicule n'ose s'aventurer ou pour aller a la ferme.
Sinon aujourd'hui c'état l'électricité a refaire , au menu changement de la batterie par une neuve,faire fonctionner les 4 vitre électrique dont les commande était morte , réparation du rétroviseur gauche qui ne se rabattais plus électriquement , remplacer le système de fermeture centralisé recharge de la clim et montage d'une autoradio pionner mp3 ainsi que le remplacement de l'antenne .
Sinon il reste les haut parleurs qui sont tous mort.
Voila un petit aperçu du rendu finale , la voiture n'est pas encore lustré
Il reste l'intérieur a remonter , voici un aperçu des sièges refaits :
C'est tout pour l'instant prochaine étape l'intérieur
Oui harbel c'est un 4x4 comme on n'en fais plus , il va vraiment partout avec une capacité de franchissement hallucinante, on l'utilise souvent sur une piste qui mélange pierre roche boue en plus d'un cours d'eau a franchir et le crapotage marche très bien le véhicule a été très bien entretenue , c'est juste le reste qui été laissé a l'abondant.
Sinon il n'est pas le mien mais j'ai l'accès quand je veux , il sort que pour les parties de chasse, pour s'amuser a aller là ou aucun véhicule n'ose s'aventurer ou pour aller a la ferme.
Sinon aujourd'hui c'état l'électricité a refaire , au menu changement de la batterie par une neuve,faire fonctionner les 4 vitre électrique dont les commande était morte , réparation du rétroviseur gauche qui ne se rabattais plus électriquement , remplacer le système de fermeture centralisé recharge de la clim et montage d'une autoradio pionner mp3 ainsi que le remplacement de l'antenne .
Sinon il reste les haut parleurs qui sont tous mort.
Voila un petit aperçu du rendu finale , la voiture n'est pas encore lustré
Il reste l'intérieur a remonter , voici un aperçu des sièges refaits :
C'est tout pour l'instant prochaine étape l'intérieur
Med- First Mover
Tu partages ici aussi Merci et j'aime bien ce partage de restaurations ça reflète la passion
Comme je te l'avais dit j'aime bien le travail
Comme je te l'avais dit j'aime bien le travail
oussa1996- Nouveau Membre
Merci bcp de partager Med, je suis bluffé par le travail et la qualité de finition de la peinture, c'est fait au four ??
C'est du simili avec quoi tu as refait tes sièges ?
Sinon ne me dis pas qu'il a les rétro rabattables électriques ???????
C'est du simili avec quoi tu as refait tes sièges ?
Sinon ne me dis pas qu'il a les rétro rabattables électriques ???????
Goa- Admin
- Voiture : Seat Toledo 1L 1.8i SXE
note pour hypothetique sortie offroad:
Se rapprocher d'Oujda!
Sinon n'hesites surtout pas à nous mettre des photos en situation
Se rapprocher d'Oujda!
Sinon n'hesites surtout pas à nous mettre des photos en situation
harbel- Admin
Avec grand plaisir Goa , Merci pour tes Compliments
En fait c'est même pas au four mais les gars chez qui j'ai refais ça ils ont fais un travail remarquable , ils sont très minutieux et doué , Ils n'ont pas les moyens d'avoir un four ou une chambre de peinture donc ils ont fais avec un système d , dans un coin du garage ils ont installé de grand bâches avec un seul accès, et ils ont mis 4 grand projecteur , il lave bien le sole avant de peindre , et pegnent toujours le soir avant de partir, comme ça la peinture prend toute la nuit a sécher et personne ne s'y rapprochera.
Je leur ai fais confiance et ils ne m'ont pas déçu
Sinon Oui elle a les rétro rabattable électriquement directionnel et chauffant j'ai halluciner quand j'ai vu cela , a part ça elle a les trucs de base , 4 ve clim et alarme d'origine
Harbel mra7ba bikom c'est quand vous voulez , inchalah aprés el aid je compte faire une bonne virée avec , j'essaierais de faire de bonne photo
En fait c'est même pas au four mais les gars chez qui j'ai refais ça ils ont fais un travail remarquable , ils sont très minutieux et doué , Ils n'ont pas les moyens d'avoir un four ou une chambre de peinture donc ils ont fais avec un système d , dans un coin du garage ils ont installé de grand bâches avec un seul accès, et ils ont mis 4 grand projecteur , il lave bien le sole avant de peindre , et pegnent toujours le soir avant de partir, comme ça la peinture prend toute la nuit a sécher et personne ne s'y rapprochera.
Je leur ai fais confiance et ils ne m'ont pas déçu
Sinon Oui elle a les rétro rabattable électriquement directionnel et chauffant j'ai halluciner quand j'ai vu cela , a part ça elle a les trucs de base , 4 ve clim et alarme d'origine
Harbel mra7ba bikom c'est quand vous voulez , inchalah aprés el aid je compte faire une bonne virée avec , j'essaierais de faire de bonne photo
Med- First Mover
Page 1 sur 2 • 1, 2