Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Plaque constructeur Renault perdu !!!

3 participants

Aller en bas

Plaque constructeur Renault perdu !!! Empty Plaque constructeur Renault perdu !!!

Message par scottlies Jeu 8 Nov - 8:23

Bonjour,
Je viens de perdre ma plaque constructeur chez mon tôlier lors d'une repeinte de ma caisse. En contactant Renault Maroc pour avoir une duplicata a cause du Refus de passage au Contrôle technique, il m'ont demandé de présenter un dossier contenant:
- Photocopie légalisé de la C.I.N du propio
- Photocopie légalisé de la Carte grise
- Déclaration de perte concernant la plaque constructeur
- Demande manuscrite
- Photo de profil, photo du n° de châssis, photo de l'emplacement de la plaque constructeur, photo du n° de série du moteur et photo du n° de série de la boite de vitesses
- Un montant de 1500 Dhs.
Et après tout ça je dois attendre environ 3 mois pour l'avoir de chez Renault France.
Je voudrais seulement savoir si quelqu'un a déjà eu mon cas.
scottlies
scottlies
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 2
Localisation : Oujda

Revenir en haut Aller en bas

Plaque constructeur Renault perdu !!! Empty Re: Plaque constructeur Renault perdu !!!

Message par Goa Jeu 8 Nov - 11:28

Un amis a eu le même soucis sur sa BMW et c'était également une erreur du tôlier qui a repeint dessus ...
Décidement nos tôlier hi t3erbiz ou safi
Quoi qu'il en soit il a du passer par la même étape et la même paperasse administrative, cependant pour lui c'était plus chère que ça.
De toute les manière tu n'as pas d'autres solution que d'envoyer ton dossier, payer et attendre, tu devrais demander au tôlier de couvrir financièrement la connerie qu'il a fait, comme ça il y réfléchira à 2 fois la prochaine fois !
Goa
Goa
Admin
Admin

Voiture : Seat Toledo 1L 1.8i SXE
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 475
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Plaque constructeur Renault perdu !!! Empty Re: Plaque constructeur Renault perdu !!!

Message par harbel Ven 9 Nov - 3:36

oui demande lui de payer ou une participation... il va surement proceder a la tactique de hbel terbe7, mais restes sur ta position.

Tu es dans ton droit, il t'a causé un tort en ne faisant pas bien son boulot.

Sinon passes par la case presentation pour qu'on te souhaite la bienvenue en bonne et due forme Smile
harbel
harbel
Admin
Admin

Voiture : Suzuki Grand Vitara DDIS
Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 167
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Plaque constructeur Renault perdu !!! Empty Re: Plaque constructeur Renault perdu !!!

Message par scottlies Mer 21 Nov - 3:29

Merci de vos réponses, vous savez que le problème c'est d'attendre Mad surtout que toujours y'en a des gens qui m'arrête sur la route, "wech tbi3?"
je dois toujours répéter la même scène: problème de plaque constructeur ....... donc pas de visite technique favorable. Ewa tafrét hhh Wink
scottlies
scottlies
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 2
Localisation : Oujda

Revenir en haut Aller en bas

Plaque constructeur Renault perdu !!! Empty Re: Plaque constructeur Renault perdu !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum