Importation des piece auto sur commande
Page 1 sur 1 • Partager •
Importation des piece auto sur commande
Bonjour les amis je me présente pour m occuper des commande pour les membre du forum comme en fesais avec andry , com dab 20% du montent de la commande + le paiement des frais de port qui son facture par ebay ou n import quel site , j attend vos proposition et vos idée

Walid.M- Membre Confirmé

Re: Importation des piece auto sur commande
Salut Walid
Je ne te cache pas que nombreux sont les membres qui attendais avec impatience cela .. Mais j'ai d'abord quelques questions biensur ..
Pour les delais ... car souvent dès qu'on commande quelque chose nous sommes impatient de la recevoir !
Pour les 20% est-ce possible de revoir cela à la baisse
car moi cava je vais pas commander ness tomobile donc sa passe mais pour les autres qui ont beaucoup d'articles, y a t il une remise ? ( tu vois ce que je veut dire ... jouer sur la quantité)
ET enfin ... je sais que je suis pessimiste mais en cas livraison non effectué .. site peu fiable .. la responsabilité est elle partagé ...
J'attend ta réponse en tous cas sa m'intéresse
bonne idée fréro
Je ne te cache pas que nombreux sont les membres qui attendais avec impatience cela .. Mais j'ai d'abord quelques questions biensur ..
Pour les delais ... car souvent dès qu'on commande quelque chose nous sommes impatient de la recevoir !
Pour les 20% est-ce possible de revoir cela à la baisse
car moi cava je vais pas commander ness tomobile donc sa passe mais pour les autres qui ont beaucoup d'articles, y a t il une remise ? ( tu vois ce que je veut dire ... jouer sur la quantité) ET enfin ... je sais que je suis pessimiste mais en cas livraison non effectué .. site peu fiable .. la responsabilité est elle partagé ...
J'attend ta réponse en tous cas sa m'intéresse
bonne idée fréro Dernière édition par Lazialle le Mer 23 Nov - 21:36, édité 1 fois
Dans la vie il faut savoir tourner la page et commencer d'une feuille blanche ... pourvu que ce soit avec les bonnes personnes - R.I.P Steve Jobs

Lazialle- Super Membre

- Voiture: Mégane III Coupé - Dynamique
pour le délai première chose il faut regrouper les commande pour avoir moi de frais pour l envoie de la France au Maroc le délai si mon frère reçois le commande le weekend il les transféré au transporteur bah après 4 jour en les reçois
pour les site qui sont pas fiable bah je vous conseille de les éviter a mon avis sinon la perte seras pou nous deux
pour les 20 & déjà en se charge de l envoie le transporteur par voix il vois des pièce auto il te dis je dois payer la douane et tt cas en cas de gros commande bien sur en négocie le prix
merci pour ta reactiviter et tes conseil Karim
pour les site qui sont pas fiable bah je vous conseille de les éviter a mon avis sinon la perte seras pou nous deux
pour les 20 & déjà en se charge de l envoie le transporteur par voix il vois des pièce auto il te dis je dois payer la douane et tt cas en cas de gros commande bien sur en négocie le prix
merci pour ta reactiviter et tes conseil Karim

Walid.M- Membre Confirmé

Je t'en prie
La suite par MP
La suite par MP
Dans la vie il faut savoir tourner la page et commencer d'une feuille blanche ... pourvu que ce soit avec les bonnes personnes - R.I.P Steve Jobs

Lazialle- Super Membre

Ok ca marche 

Walid.M- Membre Confirmé

Bonjour les amis je tiens à vous informez que la premier commande est reçu au Maroc ,j attend les commentaire des membre à propos
merci

Walid.M- Membre Confirmé

Merci Walid
Respect !!
Vive MAC
Respect !!Vive MAC

Lazialle- Super Membre

j t en prie karim

Walid.M- Membre Confirmé

Bien joué Walid!!

Nacim- Membre Confirmé

Alors... qui a reçu quoi ? 

CarFan- Super Membre

- Voiture: Seat Léon Tdi '07
bah ya karim Mg3 et badr GPS et adil A3 et aussii midwest mais il vas recevoir ca commande en total ce lundi inchalah

Walid.M- Membre Confirmé

oooohhhh sa c coool a khouya Walid

The-K!D- Super Membre

- Voiture: Fiat Punto ll 1.2

Amine.Zlatane- Super Membre

- Voiture: Fiat Uno MkII 1.4 1400cc 80cv

Walid.M- Membre Confirmé

Page 1 sur 1